TOURNOI SQUASH DU 09 OCTOBRE
16/10/2014

TOURNOI SQUASH DU 09 OCTOBRE

Jeudi a eu lieu le 1er tournoi,de SQUASH de la saison avec la participation de 8 joueurs confirmés ou non , répartis sur 2 poules de 4.

Terminant 1er du groupe A , Olivier a dominé son groupe devant Pierre-Henri , Dominique et Grrégoire.

Dans le même temps, dans la poule B, c'est Frédéric qui terminera 1er de sa poule devant Emmanuel , Geoffrey et Arnaud.

S'en est suivi donc une phase d'élimination directe entre les 1er-4eme, 2e-3e , 3e-2e et 4"-1er pour les 1/4 de final.

Olivier et Fred, 1er de leur poule , se sont imposés logiquement , aisni que Manu et Pierre-Henri pour les demi-finale , bravo aux éliminés qui ont quand meme jouer le jeu en se battant jusqu'aux bout !!!

Deux grosses demis-finales se jouaint , pour une place en final , et Fred se qualifia en 1er aux dépens de PH , dans un match très serré.

Lors de cette final épique entre les 2 leaders de poules , dans un match au niveau très élevé et  alors que Fred gagana le premier set 12/10 et était dans une position confortable , Olivier recolla immédiatement à 1 set partout en le remportant 11/8 . Puis lors de l'ultilme set qui decidera du vainqueur il étais écrit quelque part qu'Olivier allait remporter le tournois en disposant une dernière fois de son vis-à-vis , sur le score de 11/7.

Le vainqueur se fit remettre un polo Kappa par James , organisateur du tournoi.

Et comme on dis là-bas , après le tournois pour un repas spécial "raclette" dans la joiue , la bonne humeur et la gourmandise.

Bravo à tous les participants et merci pour votre sportivité aisni que votre fair-play et votre bonne humeur et la gourmandise.

Seb & James.