TOURNOI ETIENNE CAPOUE U10-U11 01 JUIN 2019
01/06/2019

TOURNOI ETIENNE CAPOUE U10-U11

Suite au succès de la première édition du tournoi Etienne Capoue nous lançons la deuxième édition le samedi 1er Juin 2019 ! Qui succèdera à l’Arsenal de Charmes et écriera son nom au palmarès du tournoi ?

Comme l’année dernière, Etienne Capoue sera présent afin d’observer les matchs, donné des conseils aux jeunes joueurs et distribuer des lots de qualités.

Nous mettons en ligne le dossier de présentation du tournoi avec toutes les informations nécessaires ainsi que le dossier d’inscription à rendre au complexe Mesnil Sports Club avant le 1er mai.

Nous rappelons que seules les 24 premières équipes inscrites pourront participer au tournoi. Les équipes n’ayant pas réglé les frais d’inscription de 50€ ne seront pas considérés comme inscrites.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Pour toute information contactez : 03.23.04.33.41

DOSSIER DESCRIPTION ENFANTS.pdf