TOURNOI ETIENNE CAPOUE ADULTE 15 JUIN 2019
15/06/2019

TOURNOI ETIENNE CAPOUE ADULTE

Suite au succès de la première édition du tournoi Etienne Capoue réservé aux U10-U11, nous lançons le tournoi réservé aux adultes (à partir de la catégorie U16) le samedi 15 Juin 2019 en nocturne.

Ce tournoi doit permettre de clôturer la saison 2018/19 de la meilleure des manières avec un rassemblement de 18 équipes axonaises et de belles rencontres en perspectives.

De nombreux lots de qualités seront à gagner comme des places de matchs de premier league, des maillots/crampons dédicacés…

Venez tenter d’inscrire le nom de votre club au palmarès de notre tournoi !

Nous mettons en ligne le dossier de présentation du tournoi avec toutes les informations nécessaires ainsi que le dossier d’inscription à rendre au complexe Mesnil Sports Club avant le 1er mai.

Nous rappelons que seules les 18 premières équipes inscrites pourront participer au tournoi. Les équipes n’ayant pas réglé les frais d’inscription de 70€ ne seront pas considérés comme inscrites.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

DOSSIER DESCRIPTION ADULTE.pdf

DOSSIER INSCRIPTION ADULTE.pdf