Mesnil Sport Club - Mesnil-Saint-Laurent
Mesnil Sport Club
3 rue du Chêne de Cambrie
02720  Mesnil-Saint-Laurent
N°TVA :

RESUME TOURNOI FIFA 14
28/04/2014

RESUME TOURNOI FIFA 14

Le 2nd Tournoi FIFA1 au Complexe Sportif Mesnil SportsClub a réunit 20 participants dans une ambiance agréable et amicale.

4 poules de 5 joueurs en match unique...

Sortants 1er de poules, Jordan herbet, Romain talbot (4V 0D chacun),Corentin Herbet (3V 1N) et Sebastien Carion (2V 2N).
Les autres qualifiés pour les 1/8eme sont: Paul MignotRenaud Gottis,Antoine WassonWilfried MacquartXavier CaudronMorgan Arcillon, Sophiane Najimi, Romain HerbetRenato Giacalone, James Giacalone (avec une très bonne phase de poule), Nicolas Pecque, et Gauthier.

A noter la sensation Abdou Mamiche et l'expérimenté Kevin Nicodeme se faisant éliminé dès la phase de poules au goal-average...

Les 1/8emes se sont déroulés en match unique et dès le 1er match, 2 surprises tombèrent: Romain Talbot se fit éliminé par son acolyte Antoine wasson au but en or sur le score de 2/1 (malgré la grosse possession de Romain) et le dernier finaliste Nicolas Pecque perda 2/1 contre Wilfried Macquart;
Jordan Herbet élimina Morgan Arcillon sur le score de 3/1, Romain dû cravacher et l'emporta sur le fil 5/4, Renato Giacalone pris une correction face au champion en titre Corentin Herbet, Renaud Gottis le briscard gagna face a Sophiane 2/0, Sebastien Carion gagna 4/2 et James Giacalone qui avait à coeur de se racheter l'emporta 1/0 en fin de match.

Les 1/4 de finales furent relevé qualitativement car plusieurs derbys se sont joués:
- Les frères Romain et Jordan Herbet qui se rencontraient, la victoire revint à l'ainé sur le score de 4/1 (Jordan fut écoeuré de cette défaite)
- Corentin herbet, lui, élimina le bourreau du finaliste, wilfried 2/1
- James, qui jusque là, avait fait un excellent tournoi avec son équipe du PSG, se fit éliminé malgré lui par Antoine (à nouveau chanceux gràce à un coup du sort) à cause d'un but "cacahuète" encaissé dans la fameuse session de BUT EN OR
- Sébastien qui été assez confiant jusque là, a déjoué et flanché face à un très bon Renaud Gottis et son 3/5/2 "imposetonstyle" (alors que Sebastien était la bête noire de Renaud) sur le score de 3/1... (encore une fois le malhereux Seb "Bibou" Carion en passera pas les 1/4 de finale...)

Les 1/2 finale, très serrées, ont vu la qualification de Renaud Gottis en finale en battant son adversaire Antoine Wasson sur le score de 3/0, ainsi que Corentin Herbet qui s'envola en remportant sa demi face à Romain Herbet sur le score de 3/2

La finale opposa Corentin et Renaud, ce fut un match serré, équilibré, intense et le champion en titre dû s'employé pour conserver sa couronne en remportant le match sur le score de 2/0.

Corentin gagne une carte cadeau de 30€ chez Micromania St Quentin
2eme et 3eme: un poster Metal Gear Solid + 1 place offerte
4eme au 7eme: poster Metal Gear Solid

N'hésitez pas à déjà vous pré-inscrire en venant payer votre palce au complexe mesnil pourle prochain tournoi, la date vous sera communiquer sous peu.

Back
Top