Squash et tennis de table

Mesnil Sport Club - Mesnil-Saint-LaurentEnvie de vous essayer ou de vous entraîner au tennis de table et au squash près de Saint-Quentin ? Le Mesnil Sports Club vous accueille dans un cadre unique tous les jours de la semaine. Situé à Mesnil-Saint-Laurent, notre complexe sportif accueille les débutants, les novices, les férus de squash et tennis de table sans oublier les entreprises.

Le squash, pour se muscler tout en se défoulant

Le Mesnil Sports Club propose le squash pour tous. Chez nous, pas de niveau minimum requis. Venez essayer ce sport ou parfaire votre technique sur nos 2 terrains de squash, uniques dans le département.

Le squash est un sport de raquette qui se joue sur un terrain de jeu entièrement entouré de murs. Les deux joueurs partagent et défendent alternativement la même surface de jeu. L’objectif est de frapper une petite balle noire en caoutchouc, de telle sorte que son adversaire ne puisse pas la reprendre.

Avec 820 calories brûlées par heure en moyenne, le squash se place parmi les sports qui permettent de brûler le plus de calories. Allier plaisir, activité ludique et perte de poids n’aura jamais été aussi simple. Nos tarifs sont accessibles à tous les budgets :

• 8 € par personne du lundi au vendredi et jours fériés à partir de 18 h (pour 1 heure)
  • 7 € par personne du lundi au vendredi avant 18h et le week-end (pour 1 heure)

Garder la forme avec le tennis de table

Le tennis de table, ou ping-pong, est un sport de raquette opposant deux ou quatre joueurs autour d'une table. Facile à apprendre, ce sport est accessible au plus grand nombre. Vous voulez vous équiper pour pratiquer ce sport ? Découvrez la boutique de notre complexe sportif ! Le Mesnil Sports Club dispose de 4 tables de tennis de table. Découvrez notre tarif unique facturé à l’heure pour une séance de ping-pong :

• 5 € par personne du lundi au vendredi et jours fériés à partir de 18h
  • 5 € par personne du lundi au vendredi avant 18h et le week-end

Vous souhaitez réserver un terrain au plus vite près de Saint-Quentin ? Contactez notre salle de sport au 03 23 04 33 41 ou via le formulaire en ligne.