Organisez une soirée d’anniversaire !

L’anniversaire de votre enfant approche à grand pas et vous souhaitez organiser un événement inoubliable ? Vous avez le choix entre différentes activités mais vous souhaitez proposer une soirée d’anniversaire originale près de Saint-Quentin ? Optez pour le Mesnil Sports Club, complexe sportif situé à Mesnil-Saint-Laurent dans l’Aisne : nous organisons entièrement l’anniversaire de vos bambins !

Nous vous accueillons dans un cadre unique et sécurisé du lundi au vendredi de 16 h à 23 h, le samedi de 14 h à 20 h et le dimanche de 10 h à 20 h.

Mesnil Sport Club - Mesnil-Saint-LaurentOrganisez un match de foot pour votre enfant et ses amis !

Vous pensez qu’il n’est pas toujours facile d’occuper des enfants lors d’un goûter d’anniversaire ? Le Mesnil Sports Club vous prouve le contraire. Avec un site exceptionnel doté de 5 terrains synthétiques, nous organisons un match de foot pour l’anniversaire de vos enfants.

Vous bénéficiez d’un cadre unique où les enfants invités peuvent se défouler en toute liberté. Avantage supplémentaire, vous n’avez aucun rangement ou ménage à la fin de la journée chez vous puisque tout se déroule dans notre complexe sportif.

Formule Soccer à partir de 80€ : 1h30 d'activité de Soccer et un espace gouter (de 6 à 10 enfants).

Une partie restauration dédiée à la détente

En plus de terrains indoor et outdoor, le Mesnil Sports Club dispose d’un espace restauration pour profiter d’un moment de détente autour d’un verre notamment. Cet espace peut également accueillir le goûter d’anniversaire tant attendu par vos chérubins.

Sachez que vous pouvez également pratiquer le squash, le badminton ou organiser une partie de bubble foot dans notre complexe.

Réservez dès maintenant l’anniversaire de vos enfants

Pour obtenir de plus amples informations sur l’organisation d’anniversaires ou pour réserver d’ores et déjà la date du goûter, contactez notre salle de sport près de Saint-Quentin au 03 23 04 33 41 ou en utilisant le formulaire prévu à cet effet.