Fut 5 ou foot à 5

L’activité de fut 5 ou foot à 5 près de Saint-Quentin, est un concept qui compte de plus en plus d’adeptes. Les avantages ? Retrouver ses amis, choisir un créneau horaire, louer un terrain facilement et se dépenser dans une ambiance bon enfant. Le complexe Mesnil Sports Club, vous propose de réserver un terrain pour un séminaire d'entreprise, des retrouvailles en famille ou entre amis !

Le fut 5, un sport universel

Le foot à 5 est ouvert à tous, nul besoin de licence pour le pratiquer. Il allie la convivialité, le plaisir du sport collectif et le fair-play. Regarder un match de foot à 5 c’est assister à de l’action, du spectacle et de la liberté…sans aucun temps mort !

2 équipes de 5 joueurs, dont un gardien qui ne doit pas sortir de sa surface de réparation, s’affrontent pendant 60 minutes de jeu. Les terrains indoor ou outdoor en gazon synthétique dernière génération offrent des conditions optimales pour la pratique du football. En indoor, aucun désagrément dû à la pluie ou au vent, vous pouvez jouer quand vous voulez ! Le Mesnil Sports Club dispose de :

• 4 terrains de Foot 5 indoor

Envie d’organiser un événement original pour vos enfants ? Offrez-leur un match de foot pour leur anniversaire ! Ils seront à coup sûr ravis de cette surprise.

Les tarifs de réservation d’un match de foot à 5

Du lundi au vendredi et les jours fériés à partir de 18h, profitez de tarifs avantageux :

• Fut 3x3 : 36 € le terrain
  • Fut 4x4 : 60 € le terrain
  • Fut 5x5 : 70 € le terrain

Nos tarifs du lundi au vendredi avant 18h et le week-end :

• Fut 3x3 : 24 € le terrain
  • Fut 4x4 : 40 € le terrain
  • Fut 5x5 : 50 € le terrain

Ces tarifs sont valables pour 1 heure sauf pour le squash ou la durée est de 45 minutes.

Envie de vous défouler lors d’une partie de fut 5 ?

Pour réserver un terrain près de Saint-Quentin, contactez notre salle de sport au 03 23 04 33 41 ou via le formulaire en ligne. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 12 h à 23 h, le samedi de 14 h à 20 h et le dimanche de 10 h à 20 h.