Bubble foot

Votre complexe multisport, Mensil Sports Club vous propose une activité originale près de Saint-Quentin, le Bubble Foot. Partagez un vrai moment de fun entre amis ou en famille à partir de 8 personnes ! Découvrez le principe du jeu en détail, ainsi que les conditions d’accès.

Le principe

Le principe du Bubble Foot est simple, comme son nom l’indique, c’est du Foot dans une bulle ! Plus précisément, cela consiste à jouer une partie de foot, alors que vous êtes enfermé dans une bulle individuelle en plastique transparent. Les règles restent les mêmes que pour une partie de football classique, il faut donc réussir à marquer des buts. Pour votre confort et votre sécurité, le Bubble Foot se pratique au minimum à 8 personnes dans une salle adaptée ! Vrai moment de fun garanti !

Conditions d’accès

Le Bubble Foot est accessible à tous à partir de 8 ans (un minimum de condition physique est recommandé). Pour les enfants, une personne est là pour les assister au gonflage des bulles et la mise en place. Bien entendu, vous pourrez assister à la partie dans une salle prévue à cet effet.  La durée de jeu est de : 45 minutes

Le Bubble Foot est disponible pour vos :

• Séminaires
  • Goûters anniversaire
  • Toutes occasions
  • Enterrements de vie de garçon

Afin de vous faire une idée de la qualité de nos activités et prestations, consultez les avis des clients sur notre complexe multisports. Et pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre salle de sport située près de Saint-Quentin, à Mesnil Saint-Laurent.