Handball et badminton

Mesnil Sport Club - Mesnil-Saint-LaurentVous souhaitez tester, entraîner ou améliorer votre technique au handball et au badminton près de Saint-Quentin ? Le Mesnil Sports Club vous accueille à Mesnil-Saint-Laurent dans un cadre unique. En famille, entre amis ou pour un séminaire d’entreprise, retrouvez-vous dans notre complexe sportif !

Améliorer sa capacité d’endurance avec le badminton

Célèbre sport de raquette, le badminton oppose deux joueurs ou deux paires. Les joueurs doivent marquer des points en frappant un volant à l'aide d'une raquette pour le faire tomber dans le demi-terrain adverse. Lorsque le volant touche le sol ou s’il y a faute, le point vous revient.

Les bienfaits du badminton sont reconnus. Pratiquer ce sport de façon régulière améliore l’équilibre, renforce les articulations et lutte contre le stress. Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre terrain ? Avec le Mesnil Sports Club, vous n’avez aucune contrainte horaire comme dans une association. Vous bénéficiez d’un tarif unique avantageux pour 1 heure : 15 € le terrain tout au long de la semaine, les weekends et jours fériés

Le handball ou la force du collectif

Le handball oppose deux équipes de sept joueurs dont six joueurs de champ et un gardien de but. L'objectif est simple : marquer le plus grand nombre de buts contre l'équipe adverse. En plus de favoriser l’esprit d’équipe, le handball développe la puissance de tir et l’agilité. L’effort est permanent, de quoi se défouler tout au long de la partie. Notre tarif est valable pour 1 heure : 5 € par personne tout au long de la semaine, les weekends et jours fériés

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les activités du Mesnil Sports Club ? Vous voulez réserver un terrain ? Contactez notre salle de sport près de Saint-Quentin au 03 23 04 33 41 ou via le formulaire en ligne. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.